Les Lys de Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lys de Mort

Bienvenue chez les Lys.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 139
Date d'inscription : 11/06/2010

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement EmptyVen 11 Juin - 18:21

Le canal de guilde
Il est la pour communiquer entre nous , donc de ce fait la je ne veut pas de langage sms pour faciliter le compréhension entre nous , je ne veut pas passer une demi-heure à déchiffrer un langage sms incompréhensible , en cas d'écart je vous avertirais, en cas de multi récidive et si le membre ne fais aucun effort il seras bannis.

Les rangs et droits
Inutile de me demander un rang ou des droits si vous êtes "A l'essai" il y a forcement une raison.

Recrutement
Tout recrutement doit passer par Eldwine, Nannouk ou Aldaris (moi)
Si jamais nous ne sommes pas disponible , dirigez votre amis sur ce forum en lui expliquant les règles , et lui montré comment se présenter.

Bien entendu les insultes entre vous et ne seront pas tolérées.
Toute personne s'ingéniant à mettre le bordel à dessein, a ne pas respecter les règles ci dessus, qui ne respecte pas les membres ou les administrateurs sera virer sans autre forme de procès.
Pour les cas de manquement aux règles les moins graves, nous enverrons des avertissement aux membres concernés. Si nos avertissements ne sont pas suivit d'un changement d'attitude, nous bannirons le membre.
Pour les personnes réfractaire au fonctionnement d'un forum, nous essayerons de leur expliquer au mieux comment tout fonctionne, mais si nous voyons que cela nous prends trop de temps et que la personne ne comprends toujours pas ou n'en fait qu'a sa tête, nous seront amener à bannir le membre (nous ne pouvons être là uniquement pour réparer les erreurs des autres, nous voulons aussi profiter du forum...).
Revenir en haut Aller en bas
https://lldm.forumactif.com
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lys de Mort :: Accueil :: Accueil et Reglement-
Sauter vers: