Les Lys de Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lys de Mort

Bienvenue chez les Lys.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Les Lys

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 139
Date d'inscription : 11/06/2010

Les Lys Empty
MessageSujet: Les Lys   Les Lys EmptyDim 4 Juil - 10:31

Les Lys Ldm9zb1

Création de la guilde : 01/11/07

Au crépuscule en Amakna dans la cité immaculée de Bonta la glorieuse, tout prés de la banque, à quelques enjambées de dragodinde, une grande maison celle d'un Enutrof qui a la chance avec lui, enfin plus qu'un autre Enutrof. Un petit groupe d'enfants se dirige alors vers la maison, l'un d'eux, un jeune Osamodas saisi le frapoir et frape trois coups à la porte, puis il recule d'un pas. Tous ces charmants petits regardent la porte en souriant. La porte s'ouvrit sans grincement comme si elle était aussi légère que le vent , dans l'encadrement de cette dernière apparait alors un vieil Enutrof légèrement bossu, appuyé sur une magnifique pelle faite dans un alliage sombre «une Ares» , Le vieillard sourit à pleine dents aux enfants dévoilant alors toute ces dents en or sauf une , légèrement translucide taillée dans de l'ambre d'arbraknyde sombre , sa barbe blanche était tressé et à chaque fin de tresse pour finir en beauté des perles faite en saphir , émeraude , rubis , or et quelques autres pierres précieuses .Le vieux lança sur un ton énergique et plein d'enthousiasme:

« Hoho c'est vous les enfants! Entrez donc »

Le vieil Enutrof s'écarta pour laisser entrer la joyeuse marmaille qui poussait de petits cris enthousiaste qui prouvait leur excitation, ils avaient l'habitude de venir au moins une fois par semaine chez leur vieil ami, Ils allèrent s'installer dans le salon, deux petites Ecaflipes , des jumelles l'une était entièrement blanche avec des taches noir et sa sœur était tout l'inverse, elles allèrent s'assoir sur le divan en cuir de porkass , à leur coté une petite Sadidas à la chevelure bleu et à la peau mat serrant dans ces bras croisé une poupée. Un jeune Iop à la coiffure traditionnel couleur feu s'assit devant le divan à coté de lui son meilleur ami, un jeune disciple de sacrieur aux cheveux couleur sang, un pandawa fit de même et s'assit lui aussi devant les filles, une toute petite pandawa qui trainait sa peluche dopeul vint alors s'assoir sur les genoux de son grand frère panda, vous croyez qu'ils sont tous la?? Et ben non le jeune Osamodas s'assit sur une chaise en merisier qu'il tira, une sram mignonne mais terrible fit de même, et un jeune crâ restait debout encore hésitant c'était la première fois qu'il venait ici, il tenait par la main sa petite sœur qui devait être du même âge que la pandalette, le petit crâ assit sa sœur à coté des filles puis lui il alla s'appuyer sur l'appuie tête du divan, il préférait rester debout apparemment.

« Vous êtes tous bien installé les enfants ? »

Envoya alors l'Enutrof sur son ton chaleureux et chargée de bonté et d'amour pour ces petites bouilles rondes. Les enfants lui répondirent en chœur « oui » le vieux chanceux mit alors un bon bout de frêne dans la cheminée qui crépitait gaiment et diffusait une agréable chaleur dans toute la pièce, L'Enutrof s'apprêtait à aller chercher quelque chose lorsqu'il remarqua que deux d'entre eux avaient déjà disparut, les petits chapardeur. Le jeune Iop téméraire et le sacrieur revinrent alors en portant des biscuits, des grands verres de lailait et une petite assiette de shigegax de toutes les couleurs et arômes imaginables. Le vieil Enutrof leur lança un regard perçant, les deux compères lui sourirent alors, le vieux fit de même, puis il s'assit dans son rocking-chair pendant que les petites frimousses s'acharnaient sur les gâteaux et les friandises sans aucune retenue, ce spectacle ravissait l'Enutrof et lui rappelait sa jeunesse.

« Alors les enfants quelle histoire je vais vous raconter ce soir ? »

« Une histoire avec des dragons »
lança le jeune Iop , « non avec un prince charmant » contestèrent en chœur les deux jumelles « comment on fait une guilde ? » questionna alors le jeune crâ d'une voix timide « une histoire avec des anges » lança le pandawa. L'Enutrof leva son index en l’air tout en souriant.

« J'ai trouvé! Je vais vous conter l'histoire d'une guilde qui a était crée par des êtres venant de toute part. Unis malgré leurs différences, leur culte, leur idéaux, leur façon de vivre, Mais malgré leurs différents tous amis, ils s'unirent alors sous la bannière du « Lys de Mort »pour défendre avec une poigne d'acier leurs idées et notre magnifique citée de Bonta ! »


Dernière édition par Aldaris le Dim 19 Juin - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lldm.forumactif.com
Invité
Invité




Les Lys Empty
MessageSujet: Re: Les Lys   Les Lys EmptyMar 21 Déc - 22:48

Magnifique histoire. Des détails a coupé le souffle j'aime. ( Le sacrieur avec les cheveux couleur sang m'as fait pensé a moi ) Continue cette histoire, je t'aide si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 139
Date d'inscription : 11/06/2010

Les Lys Empty
MessageSujet: Re: Les Lys   Les Lys EmptyMer 22 Déc - 12:14

il y a plusieurs chapitre, ceci est l'intro.
Revenir en haut Aller en bas
https://lldm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les Lys Empty
MessageSujet: Re: Les Lys   Les Lys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lys de Mort :: Nous :: La Guilde-
Sauter vers: