Les Lys de Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lys de Mort

Bienvenue chez les Lys.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Un sacrieur utilisant les mots d'altruisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sacrieur utilisant les mots d'altruisme  Empty
MessageSujet: Un sacrieur utilisant les mots d'altruisme    Un sacrieur utilisant les mots d'altruisme  EmptyMar 21 Déc - 22:31

Je suis un sacrieur 190 bon mon stuff laisse peut-être un arrière gout de carton mais je serai prêt a aidé n'importe qui pour n'importe quoi ( pas d'aide financière ) Je suis un mangeur de donjon et donneur de drop ( si cela vous est utile ). Proposez une sortie de donjon, de XP ( un peu plus dur ça ) je serai un des premiers qui vous dira oui si cela est possible! Gatofolie est là !
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 139
Date d'inscription : 11/06/2010

Un sacrieur utilisant les mots d'altruisme  Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur utilisant les mots d'altruisme    Un sacrieur utilisant les mots d'altruisme  EmptyMar 21 Déc - 22:34

Tu pourrais me drop toute les ressources pour un Kralano mon petit fondant au chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lldm.forumactif.com
Invité
Invité




Un sacrieur utilisant les mots d'altruisme  Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur utilisant les mots d'altruisme    Un sacrieur utilisant les mots d'altruisme  EmptyMar 21 Déc - 22:35

Si tu viens avec moi x) je peux t'aider mon petit krala en sucre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sacrieur utilisant les mots d'altruisme  Empty
MessageSujet: Re: Un sacrieur utilisant les mots d'altruisme    Un sacrieur utilisant les mots d'altruisme  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacrieur utilisant les mots d'altruisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lys de Mort :: Nous :: Les Sorties-
Sauter vers: