Les Lys de Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lys de Mort

Bienvenue chez les Lys.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Parodie des LYS, les anciens

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 139
Date d'inscription : 11/06/2010

Parodie des LYS, les anciens Empty
MessageSujet: Parodie des LYS, les anciens   Parodie des LYS, les anciens EmptyMer 22 Déc - 20:34

Le soleil se lève sur le monde des douze, une belle journée s’annonce, les Pious…heu…pioupioutent, les Mufafah rugissent et la grande maison des Lys commence à s’éveiller.
-AAAHHHHHH !
Dagon se réveilla en sursaut, couvert de sueur. Il dut vite se reprendre car Yuki se trouvait au dessus de lui, dagues en mains, une intention cruelle sur le visage…malgré ses yeux fermées. Il se leva d’un bond, laissant Yuki poignarder les coussins et se rendormir profondément dans son lit…Il se jura intérieurement de la tuer un jour…ou après le petit dej’.
Il se dirigea vers la cuisine et surpris Eld qui faisait un câlin au coffre de la guilde. En entendant les bruits de pas elle se retourna, prête à jeter un fourvoiement !

- Eldwine: Qui va la ! Pas touche aux KAMAS ! C’est à moi…heu à la guilde…
- Dagon : …Eld, on vient d’acheter l’enclos, il est vide le coffre.
A ces mots Eld sentit les larmes lui monter mais elle décida de faire comme si elle n’avait pas entendu.
- Eldwine: Salut Dagon, bien dormi ?
- Dagon :Bof, j’ai rêvé d’un Trool qui s’acharnait à déraciner tous les arbres qu’il voyait…nan mais t’imagines ! Et si ça arrive, qu’est ce que je deviens moi si je peux pas couper d’arbres !
Ils entrent ensemble dans le cuisine où Adt était déjà entrain de se goinfrer, il venait de manger la moitié les réserves de la guilde et répondit la bouche pleine
- Adt: On xp ? Vous m’aidez à xp sur des Trools ? Allez, on xp ! Comme ça ils déracineront pas les arbres. On part quand pour xp alors ?
Voyant que Dagon commençait à s’énerver Eld prit les choses en main.
- Eldwine: Heu…Vas te préparer et attend nous dans les bois de litneg, on arrive après le petit dej’
A ces mots il partit et Bon-arien entra à son tour dans la pièce.
- Bon-arien: Salut. Vous allez vraiment xp avec lui ?
- Eldwine: Nop, moi j’ai un petit truc à faire…
- Dagon : Et moi je vais couper du bois !
- Bon-arien: Ah ok. Quelqu’un peu me prêter des k ? Je dois m’acheter une nouvelle pano xp, améliorer ma pano Intel, il me faut une pano drop, des nouvelles armes et 5 nouvelles montures…puis aussi un familier, du pain, des potions et je dois 154.782.365k à la banque.
Eld le regarda les yeux ronds, une envie de meurtre grandissant en elle. Mais elle se retint, le pauvre Iop n’avait aucune chance fasse à elle, elle était bien trop forte….et lui trop IOP, elle décida donc à quitter la pièce avant qu’il ne reparle de façon aussi insouciante des pauvres petits kamas qu’elle voudrait tant avoir. En sortant elle bouscula Uji, apparemment pas encore bien réveillée.
- Eldwine: Oups pardon Uji. Tu vas bien ?
- Uji: Oui très bien merci. Puis t’excuses pas c’est moi qui t’ai foncé dedans, désolée, pardon !
- Eldwine: …
- Uji:Et toi ça va ? Pardon de t’avoir bousculée.
- Eldwine: Je vais bien ^^…j’y vais a+
- Uji:Elle s’en va à cause de moi ?
- Dagon : Non, à mon avis elle part à la chasse aux k. Puis arrêtes de t’excuser et viens manger !
Uji s’installa à table avec le Sacri et le Iop qui voulait toujours plus de kamas.
- Bon-arien : Dagon, t’as pas quelques k ?
Dagon attrapa la noix de kokoko qu’Uji avait l’intention de manger et la pointa vers Bon-arien.
- Dagon : Et ça dans ton c** !
Quand Centas et Eldalana vinrent prendre leur petit dejeuner quelques minutes plus tard, elles trouvèrent Bon-arien affalé sur la table à moitié mort, Dagon qui finissait tranquillement son repas et Uji qui cherchait une noix de kokoko à manger.
-Centas : Bonj…
-Eldalana : Coucou tout le monde, vous m’avez laissé de quoi manger ? Me faut des forces pour chasser moi !
-Dagon : Mais laisses-la parler enfin, elle a même pas eu le temps de dire bonjour
-Eldalana : Ouuups…Désolée. MAIS J’AI FAIM ! Puis à moi elle m’a dit bonjour c’est le principal ;p
Ils la regardèrent tous avec un air désespéré et elle commença
à engloutir tout ce qui lui passait sous la main.

-Uji: Evites les noix de kokoko qui ne sont pas dans le placard….On ne sait pas ou elle on pu trainer.
-Centas : Pourq…
Eldalana pointa un doigt dénonciateur vers la porte et hurla : ALERTE, UN INTRUS DANS LA MAISON TOUS A VOS POSTES !
Un panda venait d’arriver, il portait une pano boune et s’adressa à l’assistance dans une langue inconnue

-Noob : g perdi dé hl ki me fé xp savé pas ou kil son
-Centas : Qu'est ce qu'il a dit?
-Eldalana : Je sais pas attends…Mais c’est…Oula ça fait un bail que j’avais pas vu une pano comme ça, tu es nouveau dans le royaume ? Non parce que ma grand mère avait la même, t'es un immigré en fait !
Mais le petit panda n’eut pas le temps de répondre, Dagon s’était levé et l’avait attrapé par le col

-Dagon : Toi le bwork sort de chez nous !
Il ponctua sa phrase d’un coup de pied violant qui envoya valser le panda à travers le plafond
-Uji: Faudrait faire réparer le toit avant que Eldwine ne voit ça et bruler la facture ou on risque de finir en petits morceaux diceminé dans les placards de la maison…Comme l’huissier
-Eldalana : Bon les filles vous m’accompagnez à la chasse ? Allez on va s’amuser.
-Centas : D’accord je veux bien venir ^^
-Eldalana : Génial, je vais réveiller Charn pour voir si elle veut venir aussi
Elle attrapa une casserole et une cuillère et se mis à tambouriner dans le but apparent de réveiller tout Otomaï. Elle continua jusqu'à ce que Charn la menace de son tourmenteur.
-Charn : Je te hais ! La prochaine fois que tu me réveilles prépares toi à mourir dans t’atroces souffrance !
Mais le mal était fait, tout les membres étaient à présent réveillés…Une matinée ordinaire pour les Lys commençait.

Ce matin là, tout le monde avait quelque chose de prévu et c’est dans la bonne humeur qu’ils s’attelèrent tous à leurs taches. Dagon alla couper du bois, encore, c’était à se demander si ne voulait être nommé « plus grand bucheron de tout les tps »…on encore « l’anéantisseur de végétation ». Bon-arien pas encore remis de son douloureux petit déjeuner alla se reposer quelques heures. Eldwine quitta discrètement la maison, une lueur sournoise brillait dans ses yeux…apparemment elle avait prévu un mauvais coup. Yuki aussi avait de mauvaises intentions, elle s’installa derrière son bureau et sortit une petite clef de sa poche, elle ouvrit un tiroir secret et prit l’énorme classeur qu’il y avait dedans, ce classeur contenait tous ses plans d’attaque menaient contre Dagon…Eldalana, Centas et Uji se rendirent sur l’île des Wabbits pour chasser. Charn s’était déjà rendormi. Adt s’était perdu dans les bois. Et les autres allèrent combattre.
A midi cette joyeuse « petite » famille se retrouva pour le repas, autour de la grande table de bois de la cuisine. Il ne manquait qu’Eldwine et Adt qui n’allaient surement pas tarder. Eldalana était au fourneau.


-Eldalana : Remerciez moi tous pour ces bonnes cuisses de Wabbits durement chassé.
-Dagon : ça c'est bien passé la chasse?
-Eldalana : Yes ! C’était trop cool on bastonné des monstres super fort, des grands Pa et tout ! Elles ont du cran ^^
-Centas : en fait j’ai pas arrêté de me faire aggro mais ne lui dis pas.
-Uji : Elle c’est même fait agresser par une cawotte.
-Centas : La cawotte a coincé ma cape je pouvais plus bouger !
Dagon regarda Centas, l’air un peu désespéré. Puis se tourna vers Itachi, The-cronikeul et Drag-sraim.
-Dagon : Et vous les gars ? Vous vous êtes bien amusé ?
-Itachi : Ouais bof…
-The-cronikeul : Il c’est fait exploser.
- Dagon : Sérieux ? Par quoi ?
-The-cronikeul : Par QUI plutôt…
-Itachi : Pff, j'ai vu un type qui s'appelait Sacrilex il voulait pas me répondre et je l'ai aggro ...
-The-cronikeul : Faut dire aussi que t’aurais pu mieux te battre ! Bon ok t’avais aucune chance fasse à lui mais c’est pas une raison pour faire n’importe quoi…A l’ avenir booste-toi AVANT de frapper !
-Dark-sraim: Et toi Dagon t’as fait quoi de beau ?
- Dagon : Bah moi et Bon-arien on a inventé la noix de kokoko traumatisé…Heu non attends je dis n’importe quoi, moi et la noix de kokoko on a inventé le Iop traumatisé ce matin. Mais en fait les deux sont vrai…Je suis un géni tout simplement.
Tout le monde éclatât de rire sauf Bon-arien qui avait encore du mal à « digérer » cette histoire.
C’est à ce moment là que Adt entra dans la cuisine, il était dans un piteux état. Ses vêtements en lambeaux couvert de sang, le siens à première vu, le visage méconnaissable couvert de bleus.

- Adt: Les Trools m’ont attaqué !
Eldalana le força à s’asseoir à table et plaça une grosse assiette devant lui
-Eldalana : Mange ça ira mieux.
- Charn : On attend pas Eldwine ?
Et comme si cette dernière avait lu dans les pensée de son amie elle choisi se moment pour arriver. Sur son dos elle portait 2 Sacs un énorme est un plus petit qu’elle posa sur la table.
- Eldwine: Je ramène le pain ! Je viens de le finir il est encore tout chaud.
- Dagon : Y a quoi dans le gros sac ?
- Eldwine fièrement: Des Kamas bien sûr !
Tous la regardèrent avec des yeux ronds.
- Bon-arien : Mais comment…
- Eldwine: J’ai testé mon sort Arnaque au Zaap d'Astnoob.
Tout le monde était enfin présent, ils commencèrent à manger. Le repas se déroula très bien, les conversations fusaient ainsi que les éclats de rire.
Une fois ce bon repas fini les membres se retrouvèrent dans le salon pour se reposer un peu avant de repartir l’aventure…Enfin pas tous, Eld et Dagon étaient de corvée et devaient ranger la cuisine.


- Eldwine: Pff, je m’ennuis c’est pas drôle de ranger la cuisine.
En entendant ses mots un sourire se dessina sur les lèvres de Dagon. Il repéra des sacs de patate dans un coin de la cuisine, il en prit un jeta l’autre vers Eldwine, et une lutte acharnée commença. La cuisine était maintenant un vrai sentier de bataille des patates gisaient partout sur le sol, les casseroles qui servaient de bouclier étaient maintenant toute cabossé, la table retourné et la vaisselle toujours entassé dans l’évier. Eldalana qui avait entendu un bruit depuis le salon décida de venir voir ce que le couple fabriquait.
-Eldalana : MAIS QU’EST-CE QUE VOUS FRABRIQUEZ !!! VOUS ALLEZ RANGER SE BORDEL OUI ! ET PLUS VITE QUE CA !
Dagon et Eldwine se regardèrent paniqué à l’idée de devoir ranger tout ça
- Dagon : Heu…Je dois replanter des arbres…faut que j’y aille A+
- Eldwine: Je viens de me rappeler que j’ai une facture urgente à payer…demande aux autres…Bon… salut.

Le soir venu tout le monde rentra à peu prés en même temps à la maison. Ils rangèrent leurs armes et se changèrent avant d’aller manger, mais une mauvaise surprise les attendait. Apres le carnage laissé par Eld et Dagon personne n’avait rangé la cuisine, chacun comptant sur les autres. Tous se regardèrent avec un air désespéré. Yuki redressa la table et s’affala dessus, cette vision chaotique l’avait épuisé.
C’est à ce moment qu’une orde de « Bworks » choisit de déferler dans la demeure. C’était le petit noob, qui les avait déjà embêté le matin même, mais cette fois il revenait avec ses HL…enfin des HL pour un lvl 1.
Ils étaient 5, un couple d’Osas en Scara-rouge, un Eca en pano Abraknide, une Enu qui ressemblait à un Moskito et le petit Panda.


-Eca : c vou ki a ataké not pot
Tous gardèrent le silence, tentant de comprendre ce que le chat disait…enfin tous sauf Yuki.
-Yuki : ZZZZZzzzzzZZZZZzzzzzZZZZzzzz
-Eca : E TOUA LA GROCE FE PA SAMBLAN DE DORMIRE
A ses mots Yuki se leva d’un bond, elle sauta en l'air vers l'Eca, en envoyant un tourbillon de cartes tranchantes juste avant de lui encastrer sa Razielle dans l'Abracaska. Apres quoi elle retourna à table, posa sa tête sur ses bras croisé et rejoignit Morphée.
La fureur de Yuki avait fait réagir les autres qui encerclèrent les intrus, maintenant terrorisés. Pendant que les autres désarmaient leurs ennemis Eld s’approcha du corps inerte de l’Eca et lui fit les poches. Elle en sortit quelques K et les brandit.

-Eldwine : Trophée de guerre ^^
Ses amis lui sourirent, décidément elle ne changerait jamais.
-Bon-arien : Qu’est ce qu’on fait d’eux maintenant ?
Apres quelques instants ils se mirent tous d’accord. Dagon s’approcha des « prisonniers »
-Dagon : Vous allez être punis pour avoir osé vous introduire chez nous !
Il les laissa paniquer avant de reprendre
-Dagon : Vous allez…Ranger cette cuisine ! Je veux que tout soit impeccable et que ça brille. Quand nous aurons jugé que votre travail a était bien fait, vous nous ferez a manger et vous pourrez rentrer chez vous.
Les Lys s’assirent autour de la table, surveillant le travail de leurs nouvelles « femmes de ménage ».
-Dagon regardant Yuki dormir : Je suis sur que sa mère était une Sadi, ça a un sale caractère et ça dort tout le temps.
-Eldalana : J’ai faim ! VOUS ALLEZ VOUS DEPECHER OU JE VOUS LACHE LES FAMILIERS AFFAMES DE DAGON AUX FESSES !!
-Dagon : Ah oui tiens, mes familiers !!
-Adt : Je peux les manger ?
Des regards noir fuserent de toute part et Adt decida de se taire.

-Nanook : Bon alors vous avez fait quoi de beau cette aprem’ ?
-Bon-arien : Moi j'ai tué une cinquantaine de craqueleur poli mais pas moyen de droper quelque chose TT
-Nanook : Arg !
- Dagon : C'est pour compenser la raclée que je t'ai mis ce matin ?
-Adt : Non, il voulait droper un cerveau, il en a pas.
-Bon-arien : Plus que toi en tout cas.
-Adt : Attention, je te OS
A ces mots Bon-arien s’écroula de rire, si bien qu’il ne vit pas Adt sortir sa
pelle-zebuth et lui envoyer en pleine face

- Bon-arien : Aouch !!
Cette fois le Iop ne riait plus, il sortit son épée et mis Adt K.O en une seconde. Quelques membres applaudirent la force de Bon-arien et les autres allérent s’occuper de remettre sur pied le petit Enu.
-Nanook : Attendez, ne bougez pas ! Et voila une photo.
-Eldwine : T’as pas bientôt fini avec tes photos Féca de malheur !
-Nanook : Tais toi femme ! Laisses les hommes fort faire ce qu’ils veulent. Je ne vais pas me laisser faire par un petite Elf!
-Eldwine : RRRRrrrrrr !!!! Vais le frapper, vais le frapper…Espece de Nain!!!
A bout de nerf elle se leva brusquement, sortie ses Bless-dagues (qu’elle ne quittait jamais) en fesant un geste tellement ample qu’elle assoma le newbi qui ramenait le diner, il tomba violament parterre et tout le monde cru que le plat de nourriture allait se fracasser au sol. Mais heureusement Midnight, en bon Xelor, lança un sort de ralentissement qui laissa le temps à Dagon de saisir le plat avant que la catastrophe ne se produise. Une fois le plat au millieux de la table tout le monde se servit en bonne quantité, heureux de pouvoir enfin assouvir leur faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://lldm.forumactif.com
 
Parodie des LYS, les anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lys de Mort :: Nous :: La Guilde-
Sauter vers: