Les Lys de Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lys de Mort

Bienvenue chez les Lys.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Banque des Lys de Mort [En cours d'élaboration]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valkyrie

Valkyrie


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Banque des Lys de Mort [En cours d'élaboration] Empty
MessageSujet: Banque des Lys de Mort [En cours d'élaboration]   Banque des Lys de Mort [En cours d'élaboration] EmptyMer 22 Déc - 21:43

Comme l'indique le titre, je projette de mettre en place ce qu'on appelle une vraie banque, et non comme celles déjà implantées dans le jeu dont le rôle diffère.

Le système est à peu de chose près semblable au système bancaire dans la vraie vie.

La Banque des Lys de Mort fonctionnera ainsi :

Les clients peuvent déposer s'ils le souhaitent de l'argent. Plus il y a de dépôts, plus les emprunts pourront se faire. Tout comme dans la vraie vie, cela se base sur la confiance. La Banque des Lys de Mort se doit d'être sélective afin d'éviter toute faillite.

Conditions :


1/ Participation au forum (Une simple inscription ou un post de présentation ne compte pas)
2/ Ancienneté (à déterminer)
3/ Expérience en guilde ( à déterminer)
4/ Effectuer un dépôt à la Banque des Lys de Mort (valeur à déterminer)
5/ Garantie de remboursement (Métiers d'un certain niveau, méthode de drop etc...)
6/ Raisons de l'emprunt
7/ Avoir un certain % de kamas de la valeur à emprunter
8/ Passer un vote parmis les membres de la Banque
9/ ...


Il est possible d'emprunter ou de retirer l'argent déposé. Les conditions semblent peut-être contraignantes, mais cela n'est que par pure précaution. De même que le montant exacte que dispose la Banque restera secrète.

A la différence des banques réelles, la Banque de la guilde ne prête pas à un certain taux d'intérêt. Au contraire, on y fixe une date limite afin que le remboursement soit fait. Cette date est fixée en accord avec les moyens que le client dispose pour gagner des kamas ainsi que la somme empruntée. Si le remboursement n'est pas effectué à temps, un taux d'intérêt s'impose (négocié au préalable) jusqu'à une seconde date limite fixée. Si le remboursement n'est pas effectué jusqu'à cette seconde date, le client se verra exclu de tout lien avec la banque ( et guilde - à voir -).

Étant gestionnaire de cette future banque, je me réserve le droit de refuser un emprunt si les raisons ne me semblent peu valables.

Des dépôts supplémentaires peuvent être effectués à n'importe quelle moment ; la quantité de kamas conservée par la Banque augmentera tout simplement.

Moi, Roy alias Lehran, je m'engage à respecter ce système et les clients. Afin de faire fonctionner cette Banque, je m'engage à fournir une valeur de X XXX XXX de kamas pour le départ.

Je pense que cette Banque permettra d'épanouir plus d'un joueur. Cela pourrait par exemple aider à abonner un joueur via avec les ogrines, ce qui ré-activera ses métiers (si supérieurs à 30), lui permettant alors un remboursement sans soucis.

[ Rappel : La Banque des Lys de Mort est à l'état de projet et ouverte aux critiques, suggestions etc.]

Banque des Lys de Mort [En cours d'élaboration] Bourse10000Banque des Lys de MortBanque des Lys de Mort [En cours d'élaboration] Bourse10000


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Royyili
 
Banque des Lys de Mort [En cours d'élaboration]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lys de Mort :: Nous :: Aide-
Sauter vers: