Les Lys de Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lys de Mort

Bienvenue chez les Lys.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les Eleveurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldwine-Lovald
Admin
Eldwine-Lovald


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 37

Les Eleveurs  Empty
MessageSujet: Les Eleveurs    Les Eleveurs  EmptyMar 19 Avr - 12:11


Comme je l'expliquais plus tôt je suis pour donner l'accès aux enclos aux membres. Cependant vous conviendrez que tous le monde n'a pas le même usage, certain voudront faire un élevage, d'autre voudront peut être uniquement rendre leur monture montable ect... et c'est pour cela que je propose de remplir ce petit questionnaire à ceux qui veulent entrainer leurs dindes.


Copier/Coller les questions suivantes et y répondre sur ce même topic :


1) Les droits que je demande pour les enclos :

2) L'usage que je compte en faire (Court ou long terme) :

3) Le nombre de jours/mois dont j'ai besoin :

4) Si je n'occupe pas toute la place suis-je prêt(e) à partager l'enclos? si oui, avec qui?

5) Je m'engage à me servir uniquement de mes objets personnels et à ne pas toucher aux aménagements des autres :


Cela me semble être assez juste pour tout le monde néanmoins si qq'un à une remarque à faire n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 139
Date d'inscription : 11/06/2010

Les Eleveurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Eleveurs    Les Eleveurs  EmptyMar 26 Avr - 11:10

On va dire que je radote mais...

Imposer une caution avec un montant elevee est une solution anti vol.

La caution est versee a Eldwine ou moi meme, ensuit nous vous donnons les droits d acces a l enclos.
Si aucun vol n est commis, nous revoquons les droits a la fin de l utilisation et nous randons l argent de la caution dans son integralite.

En cas de vol, la caution est encaisse affin de dedommager ceux qui ont subit le prejudice. Le voleur est bannis de la guilde et place sur liste noire.
Revenir en haut Aller en bas
https://lldm.forumactif.com
Eldwine-Lovald
Admin
Eldwine-Lovald


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 37

Les Eleveurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Eleveurs    Les Eleveurs  EmptyMar 26 Avr - 16:27

Oui je suis d'accord mais de toute façon c'est adoptée comme solution....la tu pourris mon poste ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Eleveurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Eleveurs   Les Eleveurs  EmptyMer 8 Juin - 12:29

1) Les droits que je demande pour les enclos :Je demande juste le droit d'utiliser les enclos et d'amenager les enclos juste pour utiliser mes objets plutot que ceux des autres qui pourrait en avoir besoin.

2) L'usage que je compte en faire (Court ou long terme) :Je compte bâtir mon économies sur l'elevage donc j'utiliserais les enclos à long terme.

3) Le nombre de jours/mois dont j'ai besoin : Je viens tout juste de commencer donc je ne sais pas trop mais je vais partir sur une base de 1 à 2 par semaine d'utilisation.

4) Si je n'occupe pas toute la place suis-je prêt(e) à partager l'enclos? si oui, avec qui? Si je n'occupe pas la totalité de l'enclos je suis prêt à le partager avec une personne qui n'aura pas le droit de gérer les Dragodindes des autres persos .

5) Je m'engage à me servir uniquement de mes objets personnels et à ne pas toucher aux aménagements des autres : Comme je l'ai dis à la 1ere question je préfere utiliser mes objets plutôt que ceux des autres cela eviitera des tensions et disputes inutiles.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Eleveurs  Empty
MessageSujet: Re: Les Eleveurs    Les Eleveurs  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Eleveurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lys de Mort :: Nous :: La Guilde-
Sauter vers: