Les Lys de Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lys de Mort

Bienvenue chez les Lys.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Equipement Xélor multi-élements et super sagesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karapak

karapak


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2011

Equipement Xélor multi-élements et super sagesse Empty
MessageSujet: Equipement Xélor multi-élements et super sagesse   Equipement Xélor multi-élements et super sagesse EmptyDim 22 Mai - 18:37

Hello les zamis,

Je fais ce petit post, car j'avoue très humblement que je sèche sur le choix de mon futur stuff lvl 120-130, à orientation multi-éléments + super sagesse de folie^^

Si vous aviez des idées de pano/combo d'items, je suis méga-preneur.
Car j'ai envie de frapper fort, mais surtout de pouvoir utiliser tous mes sorts. Je joue comme cela depuis le début, et j'apprécie la polyvalence du Xélor.
Donc je ne veux pas faire un choix d'élément spécifique et rester multi.

Pour l'arme, un xélor préfèrera toujours un bon vieux marteau. Mais comme je n'ai pas encore monté la maitrise, ça peut être un autre type d'arme.
Tant que les bonus sont chouettes et que l'arme fait de jolis dégâts, je prends^^

D'avance merci pour vos futurs conseils/préconisations.

Factor
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 139
Date d'inscription : 11/06/2010

Equipement Xélor multi-élements et super sagesse Empty
MessageSujet: Re: Equipement Xélor multi-élements et super sagesse   Equipement Xélor multi-élements et super sagesse EmptyDim 22 Mai - 19:38

Peut etre une panoplie dragoeuf

http://www.dofux.org/panoplies-58-Dragoeuf.dx

Equipement Xélor multi-élements et super sagesse Drag410

Bottes, ceinture, anneau et amulette. Bonnus pour 4 items :

+30 force / +30 intelligence / +30 agilité / +30 chance / + 30% Dom / +3 dommages / +10 sagesse

en chapeau, dora bora ou Chapeau de la gamine Zoth

Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats ou Corbacape Mastralis

marteau gamine zoth, masse corailleur magistrale


Tout ceci n'est qu'une suggestion, je ne sais pas ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
https://lldm.forumactif.com
Valkyrie

Valkyrie


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Equipement Xélor multi-élements et super sagesse Empty
MessageSujet: Re: Equipement Xélor multi-élements et super sagesse   Equipement Xélor multi-élements et super sagesse EmptyDim 22 Mai - 22:57

Et full dragoeuf ? les bonus avec tous les items me paraissent pas trop mal encore.
Peut-être la sagesse serait inférieure...

Mais après tu préfères sagesse ou attaque ?

et en arme, sauf si tu te contentes des armes doubles jets, ou bien l'épée du bouftou royal, y a seulement lvl 138 la Baguette Iots et 139, la hache Zoth qui tape sur 4 lignes.
Après en 3 lignes, y en a plein de sympa, comme la masse du corailleur légendaire (Que tu connais déjà ). J'ai vu l'épée Zervatif qui tape neutre/feu/air je crois. Mais j'ai aucune idée de son potentil d'attaque.
Sinon... Y a le marteau de la Terps aussi, mais inconnu personnellement.
Ou la racine Semilla ou bien la Canne Bière, que les deux personnellement me paraissent pas trop mal encore.

j'ai pas encore bien regardé pour les équipements par contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Royyili
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 139
Date d'inscription : 11/06/2010

Equipement Xélor multi-élements et super sagesse Empty
MessageSujet: Re: Equipement Xélor multi-élements et super sagesse   Equipement Xélor multi-élements et super sagesse EmptyLun 23 Mai - 5:50

Je trouve la cape et la coife dragoeuf en peu naze ^^"
pas de sagesse ni dommages pour la coiffe. Ce qui est regretable.
Sinon oui elle est pas trop mal. Apres faut voir l avantage c est les %res et le fait qu elle donne de tout.

J avais pense a la hache zoth mais vu que le niveau demande est 130 je ne suis pas vraiment alle plus loin.

Mhh en plus la pano dragoeuf je crois que j en ais une.
Revenir en haut Aller en bas
https://lldm.forumactif.com
karapak

karapak


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2011

Equipement Xélor multi-élements et super sagesse Empty
MessageSujet: Grand merci pour vos précos^^   Equipement Xélor multi-élements et super sagesse EmptyJeu 26 Mai - 9:58

Coucou,

Bon, me semble que la série d'items suivants sont les mieux pour mon xélor multi-éléments et sagesse :
- Panoplie Dragoeuf : Amulette, Ceinture, anneau et bottes
- Anneau du Dragon-cochon
- Corbacape mastralis
- Chapeau de la gamine Zoth
- Marteau de la gamine Zoth

Avec ce matériel, ce qu'il y a d'étonnant, c'est que la sagesse est à peu près la même qu'avec mon matos actuel.
Par contre, les dégâts seront meilleurs (+ de bonus dmg, moins de %dmg, mais de meilleurs valeurs en carac). Amélioration de la portée (miam miam ^^) : passage de +2 à +3.
L'agilité sera là pour me permettre une bonne mobilité (326 au max). La chance est belle aussi (321 au max). Une bonne Force (216 au max).
Et même un peu d'intel (125 au max).
Toutes ces valeurs max sont valables pour des jets max sur tous les objets...donc ne fantasmons pas. Mais j'aime assez la polyvalence de cette combinaison d'équipements.

Alors merci pour ces préconisations, dont je me suis grandement inspirée. Si vous voyez des modifications d'item à envisager, n'hésitez pas à m'en faire part. On en débattra^^

Reste plus que le plus dure à faire....Droper, acheter, crafter...tous les éléments de cette panoplie^^ Et aussi de monter de lvl, mais ça se fera tranquillement, vu le nombre de combats qui' m'attend^^

A pluche pour de nombreux combats aux pays des dragoeufs^^

Factor
Revenir en haut Aller en bas
karapak

karapak


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2011

Equipement Xélor multi-élements et super sagesse Empty
MessageSujet: Re: Equipement Xélor multi-élements et super sagesse   Equipement Xélor multi-élements et super sagesse EmptyJeu 26 Mai - 20:50

Petite question : Ne trouvez vous pas mieux le Bandeau Kaliptus, plutôt que la Chapeau de la Gamine Zoth ?

Un peu moins de sagesse et d'agilité, mais %dmg, +1 portée, +200 vita mini, de l'init et des CC....franchement, ça vaut certainement le coup d'attendre 5 lvl non ?

Bon d'accord j'aurai l'air de sortir de Pigalle, mais franchement j'ai l'impression que le chapeau de la Gamine Zoth ne fait pas le poids là :/

A vos commentaires.

Factor, l'amoureux des fleurs (qui piquent !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement Xélor multi-élements et super sagesse Empty
MessageSujet: Re: Equipement Xélor multi-élements et super sagesse   Equipement Xélor multi-élements et super sagesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement Xélor multi-élements et super sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lys de Mort :: Nous :: Aide-
Sauter vers: