Les Lys de Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lys de Mort

Bienvenue chez les Lys.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bla Bla! C'est ici que ça se passe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eldwine-Lovald
Admin
Eldwine-Lovald


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 37

Bla Bla! C'est ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Bla Bla! C'est ici que ça se passe.   Bla Bla! C'est ici que ça se passe. EmptyLun 23 Mai - 16:43


Bonjour à tous et à toutes. Ayant eu aujourd'hui une conversation avec un bon ami qui est dans la guilde j'ai voulu créer ce topic.

Grâce à cette conversation nous en somme venu à la conclusion que, pour certains membres de la guilde il est difficile de s'adresser aux meneurs (Aldaris et moi-même).
Dans l'espoir de rendre tous les joueurs le plus à l'aise possible je propose ici, pour ceux qui le veulent, de parler des défauts de la guilde, ou plutôt des notres.
Évidement tous sujets évoqués ici restera ici, et ce n'est pas parce que vous critiquerez quelque chose que vous serez "viré". Ce post est ici pour nous aider à développer un climat plus harmonieux.



Par exemple, un ancien membre de la guilde a très mal supporté mon comportement. Pour ceux qui me connaissent un peu, il savent que ma façade mégalomane n'est qu'un humour qui me permet de me détendre et de détendre l’atmosphère. Du moins c'est ce que je croyais, chaque personne réagit différemment et je ne me suis malheureusement pas rendu compte de ma bêtise. Ce joueur est parti sans qu'on aborde le sujet et je me dis que si l'un de nous avait fait l'effort de parler, peut être n'en serions nous pas venu là.

Donc, si une phrase, un humour ou un comportement vous dérange. Nous ferons de notre mieux pour éviter de recommencer. Bien entendu, nous ne pouvons changer notre personnalité pour les autres, mais nous pouvons faire en sorte que notre comportement ne blesse pas autrui. Mieux vaut crever l'abcé avant que tout ne s'envenime.


Merci à tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sephi

Sephi


Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 28
Localisation : Genève

Bla Bla! C'est ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla! C'est ici que ça se passe.   Bla Bla! C'est ici que ça se passe. EmptyLun 23 Mai - 17:58

Eh bien, comme je n'ai jamais eux de conflits avec les meneurs, moi je pense que vos comportements sont corrects Very Happy puis voilà... c'est à chaqun dans une guilde de faire des efforts s'il y a des complications...simplement apprendre à se connaître c'est suffisant pour une entente harmonieuse !
Revenir en haut Aller en bas
karapak

karapak


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2011

Bla Bla! C'est ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Gestion des objections^^   Bla Bla! C'est ici que ça se passe. EmptyMer 25 Mai - 16:20

Bonjour tout le monde,

Je trouve l'initiative intéressante. Il est toujours préférable de parler ouvertement des choses, tout en se respectant mutuellement.
Cela évite de faire des erreurs ou de regretter des choix/décisions prisent trop vite ou sous le coup d'un moment de colère.

Je salue donc cette initiative d'Eldwine.
J'en profite pour faire part de ma satisfaction. Je suis ravi d'être dans cette guilde. L'ambiance y est sympathique. L'entraide est réelle. Les moments partagés ensemble sont pétillants !

Alors venez vous aussi vous exprimer sur ce post, que ce soit en bien ou ....en moins bien ^^

A pluche IG

Factor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla! C'est ici que ça se passe. Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla! C'est ici que ça se passe.   Bla Bla! C'est ici que ça se passe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla! C'est ici que ça se passe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lys de Mort :: Nous :: La Guilde-
Sauter vers: