Les Lys de Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lys de Mort

Bienvenue chez les Lys.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Baguetterelle ou Marteau R'gnole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valkyrie

Valkyrie


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Baguetterelle ou Marteau R'gnole Empty
MessageSujet: Baguetterelle ou Marteau R'gnole   Baguetterelle ou Marteau R'gnole EmptyVen 15 Juil - 14:20

Alors voilà. D'habitude je préfère me débrouiller moi-même, ou demandant conseil vite fait ^^. Mais là.... même en l'ayant fait, je n'arrive pas à chasser mon hésitation entre ces deux armes.
Le premier, bien connue, la Baguetterelle :

Baguetterelle ou Marteau R'gnole Screenshot20110715at160

Et le deuxième, le Marteau R'gnole :

Baguetterelle ou Marteau R'gnole Screenshot20110715at160

Le fm à 80% passera les dégats neutre de la Baguetterelle à 7 à 12 feu

Je ne cherche pas le CC (enfin.. sauf si drop de Turquoise lol), donc aucune de ces armes n'est prévue pour jouer 1/2.
Je possède 8 PA de base et comptant un Mot Stimulant +2 PA ainsi qu'un odorat + 0, 1 ou 2 , j'arrive à minimum 10PA, Max 12.

Avec un calculateur approximatif, j'arrive à des dégats totaux de :

Pour la Baguetterelle : 353 à 538 avec un vol de vie de 39 à 76. Le CC taperait 511 à 697 + vol de vie de 70 à 108

Pour le Marteau R'gnole : 278 à 350. Le CC taperait 350 à 421.

La baguette tape 2 à 4 PO, retire PA, a un vol de vie, et tape plus fort théoriquement. Pour 4PA.
Le marteau tape en zone au CAC, possède de meileur bonus (enfin à mon goût), et surtout, pour 3PA.

J'ai aussi un peu l'impression que la baguette est plus pour un eni soin, le marteau pour un eni dommage. (notez la différence symétrique des soins et do des deux armes par exemple).

Sachant que ces 2 CAC coûtent bonbon.... help ?

Et ba je pense inutile de préciser, mais je pvm uniquement lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Royyili
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 139
Date d'inscription : 11/06/2010

Baguetterelle ou Marteau R'gnole Empty
MessageSujet: Re: Baguetterelle ou Marteau R'gnole   Baguetterelle ou Marteau R'gnole EmptySam 16 Juil - 20:17

Après pas mal de réflexion je dirais le martal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lldm.forumactif.com
karapak

karapak


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2011

Baguetterelle ou Marteau R'gnole Empty
MessageSujet: Re: Baguetterelle ou Marteau R'gnole   Baguetterelle ou Marteau R'gnole EmptyDim 17 Juil - 0:10

Tout pareil.

Surtout qu'il tape sur 4 cases le marteau hein...ça peut faire mal ça !!
Mais bon, faut transférer les points de sort dans la Maitrise du Marteau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Baguetterelle ou Marteau R'gnole Empty
MessageSujet: Re: Baguetterelle ou Marteau R'gnole   Baguetterelle ou Marteau R'gnole EmptyDim 17 Juil - 13:58

Pour le transfert des points de sorts, c'est pas un problème, ^^j'ai une série de doplons en réserve. Et les dopeuls avec la nini c'est assez simple ^^.

Merci pour votre avis ^^.
Finalement, j'ai presque envie de faire la marteau maintenant, et je verrais une fois que j'aurais le niveau de la baguette lol.

Car si je combat par exemple comme personnage principal (donc avec des autres mules ou autres), le marteau sera plsu utilisé. En revanche, si je joue avec vous... je pense la baguette, étant donné qu'on a pas mal d'attaquant de première ligne.

Ouais en gros finalement jvais tester les deux. xD Du moins, c'est ce que jvais prévoir, du fait que j'ai accès à la zone des atomystiques etc. maintenant ^^. (Donc marteau en premier. )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Royyili
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 139
Date d'inscription : 11/06/2010

Baguetterelle ou Marteau R'gnole Empty
MessageSujet: Re: Baguetterelle ou Marteau R'gnole   Baguetterelle ou Marteau R'gnole EmptyDim 17 Juil - 16:45

Pour la Z3 de frigost hésite pas à faire appel à nous, les bestioles de cette zone sont chiantes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lldm.forumactif.com
Valkyrie

Valkyrie


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Baguetterelle ou Marteau R'gnole Empty
MessageSujet: Re: Baguetterelle ou Marteau R'gnole   Baguetterelle ou Marteau R'gnole EmptyMar 19 Juil - 10:23

Danke Schön. J'en ai essayé 2 (un crapeur et atomystique) mais ça a pas l'air trop trop dur. Enfin bon, merci ^^ j'aurais sûrement besoin de votre aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Royyili
Contenu sponsorisé





Baguetterelle ou Marteau R'gnole Empty
MessageSujet: Re: Baguetterelle ou Marteau R'gnole   Baguetterelle ou Marteau R'gnole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baguetterelle ou Marteau R'gnole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lys de Mort :: Nous :: Aide-
Sauter vers: