Les Lys de Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lys de Mort

Bienvenue chez les Lys.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Critical-damage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louishermand

louishermand


Messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 25
Localisation : Boulogne-Billancourt (paris)

Critical-damage Empty
MessageSujet: Critical-damage   Critical-damage EmptyMar 19 Juil - 6:15

bonjour,
Je vais suivre tes conseilles et on verra ce que ça donne, voila ma fiche :

Information personnel :
Nom :Louis
Age :13 ans (mais ne me sous-estimaient pas je suis aussi sage et intelligent qu'Otomail ...enfin presque , et aussi ferme, fort et musclé qu'une cuisse de bworkette)
Divertissement :Comme toute personnes de mon age : joué a l'ordinateur , sortir avec des amis , joué au jeux vidéo...
Ce que j'aime :les filles ! king ....bon plus sérieusement, j'aime beaucoup de chose mais dans l'imédia a part être recruté par votre guilde je vois pas . Smile
Ce que je n'aime pas : les champignons ... lol! il n'y a pas grand chose que ne n'aime pas mais si je suis contraint a rencontrer une chose que je n'aime pas, j'arrive a m’adapté .

Information Sur le jeux :
Pseudo :Critical-damage
Classe du perso :Sacrieur
level:113
élément: eau et feu (mais je vais maintenant plus me pencher eau pour xp a friglost pendant quelques levels)
Métiers :bucherons level 55 , mineur level 57 , forgeur de pelle level 18 (pour la récupération et la revente de runes PM).
d'autres persos ? :un jour n'étant plus abonné je me suis commencé un eniripsa soin que j'ai monté au niveau 37 mais qui aujourd'hui est à l'abandon et que je compte
reprendre en mule plus tard

Pourquoi nous rejoindre ?: Je suis a la recherche d'une guilde car j'aimerais premièrement joué dans une ambiances plus chaleureuse et un peu de compagnie ( car rester seul dans les bois et dans les mines tous seul sans personne a qui parler sa commence a bien faire) .J'aimerais bien participé et enrichir la vie "commercial" dans la guilde en vous vendant du bois , des minerais , et pourquoi pas ....des pelle à des prix en dessous du marcher et aussi de la même façon 'profité' du métier de certains... j'aimerais avoir de l'aide et de la compagnie pour xp (en plus bientôt je pourrais xp a friglost et peu aide aidé a up certaines personnes de la guilde)


Voila, je pense que j'ai tous dit et j’espère être accepté dans votre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Critical-damage Empty
MessageSujet: Re: Critical-damage   Critical-damage EmptyMar 19 Juil - 10:36

Bonjour Louis.

Tout d'abord, merci pour ta présentation et pour ton intérêt pour notre Guilde.

En ce qui concerne ton recrutement, je pense que cela ne ferait pas de mal de te mettre à l'essai.

Mis à part les fautes d'orthographes (pas gravissime mais bon, je me devais de le mentionner Razz ), difficile d'en juger là à l'immédiat si tu seras un bon membre ou non ^^.

Mais tu as pris la peine de faire un profil et une page de présentation ! Smile Alors...

-> Pour

(Et on verra après, pour la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Royyili
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 139
Date d'inscription : 11/06/2010

Critical-damage Empty
MessageSujet: Re: Critical-damage   Critical-damage EmptyMer 20 Juil - 10:14

Comme d'habithude je ne suis pas contre une nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lldm.forumactif.com
karapak

karapak


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2011

Critical-damage Empty
MessageSujet: Re: Critical-damage   Critical-damage EmptyJeu 21 Juil - 22:49

Un effort dans la présentation. Alors ok pour une scéance d'essai.
Seul bémol : Ta candidature pourrait être un copier-coller à mettre dans tous les forums actifs. On ne voit pas ce qui t'amène à nous.

Factor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critical-damage Empty
MessageSujet: Re: Critical-damage   Critical-damage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critical-damage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lys de Mort :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: