Les Lys de Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Lys de Mort

Bienvenue chez les Lys.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Demande De Droit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande De Droit Empty
MessageSujet: Demande De Droit   Demande De Droit EmptyMar 19 Avr - 11:17

Bon Bon Bon Razz
Je crée ce topic pour avoir plus de droits
Personnellement je pense que sa plairait a tout le monde que Aldaris nous donne les droits pour utiliser les enclos ...
Mais puisque Aldaris et Eldwine font leur Dragodinde je propose que aldaris est confiance en nous et nous donne accès qu'a un enclos ...
Puis aldaris vera que il peut avoir confiance en certain de nous ...
Voilà je voulais juste proposer ça pour améliorer un peu la guilde ...
Merci à tous le monde qui a lu mon topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 139
Date d'inscription : 11/06/2010

Demande De Droit Empty
MessageSujet: Re: Demande De Droit   Demande De Droit EmptyMar 19 Avr - 11:38

C'est une bien belle proposition, mais elle manque cruellement d'argumentation.

Pourquoi devrions nous donnés des droits ?
Les enclos peuvent être victimes de vol d'objets, nous somme contre la discorde et la pagaille.

Nous avons 3 enclos.
Ceux de 9 et 8 places sont bien entendu réserve a l'usage personnel de Eldwine et moi même, ainsi que certains autres privilégiés qui ont prouvés leur loyauté.

Il en reste donc un de 5 places. a voir comment le géré...

Inutile de vous rappelez que les enclos sont onéreux, et que jusque a présent c'est uniquement Eld et moi qui gérons le budget.
Revenir en haut Aller en bas
https://lldm.forumactif.com
Invité
Invité




Demande De Droit Empty
MessageSujet: Argumentation    Demande De Droit EmptyMar 19 Avr - 11:46

Pour faire pars a ton message Alda, je pensais que tu mettrais des droits mais une ou deux personnes.
Puis ensuite quand tu juge qu'il ne feront pas de bétises bah tu peux a ce moment là mettre d'autre personnes ...
Et sa règle le vol d'objet ...
Et pour dire que c'est vous qui payer l'enclos tu fait une genre de taxes enfin, par exemple pour mettre une DD par exemple on paye une petite taxes ... et nos objets on les reprends a chaque fois ...
Voilà tout ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
Eldwine-Lovald
Admin
Eldwine-Lovald


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 37

Demande De Droit Empty
MessageSujet: Re: Demande De Droit   Demande De Droit EmptyMar 19 Avr - 11:47

Je n'ai rien a redire quand à ce que Ald vient de dire.


Je suis pour que la guilde est accès librement aux enclos. Cependant, faisant moi même de l'élevage intensif (avec mes 80 dindes) j'ai en permanence besoin d'un enclos.

Si qq'un veut avoir un accès à l'enclos il faudra répondre avant à ses qq questions ( que tu trouveras dans un poste que je vais créer) et aussi savoir faire preuve de partage et de courtoisie avec les autres membres qui en aurait besoin.

Je ne peux donc pas répondre maintenant ... il me faut plus de renseignement de ta part.

Bon jeu



Revenir en haut Aller en bas
Valkyrie

Valkyrie


Messages : 109
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 31
Localisation : Suisse

Demande De Droit Empty
MessageSujet: Re: Demande De Droit   Demande De Droit EmptyMar 19 Avr - 11:53

L'idée d'obtention d'avantage de droit est bien et compréhensible.

Seulement, je ne pense pas qu'il est judicieux de "proposer" de faire confiance. La confiance, ça se gagne. Et parfois, même dans ces cas, cela peut nous tromper.


Bref concernant les enclos.

Tout d'abord, c'est bien joli d'avoir un enclos ou une maison. Dans les Lys, on a la chance d'avoir 3 maisons et 3 enclos, achetés uniquement par Eldwine et Aldaris-loveld. Seulement, cela coûte en moyenne 2 500 000 kamas par "établissement." On multiplie cela par 6 (3 maisons, 3 enclos) ce qui se cumule à environ 15 000 000 K. C'est une somme bien énorme, que je suis sûr peu de gens seraient disposé à financer pour cela.

Un enclos ne se prend donc pas à la légère. Que n'importe qui vienne et l'utilise à son gré n'est pas très respectueux envers les propriétaires. Certes, si c'est un enclos guilde, il "appartient" à la guilde. Toujours est-il que, selon moi, les meneurs prennent simplement des mesures de précautions pour éviter tout problème.

Faut se mettre à leur place. Tu risquerais environ 2 million de kamas pour faire profiter des gens qui peuvent ne pas s'avérer digne de confiance?

Quoiqu'il en soit, c'est vrai qu'il serait illogique qu'un membre reste avec les mêmes droits tout le long. Peut-être l'ancienneté ? Pas vraiment. Même avec le % d'xp donné à la guilde, ça ne prouve pas grand chose.

L'idée des taxes pourrait aboutir à quelque part. Ceci dit, si tu compares la taxe que tu paies, et la somme d'argent qui peut être fait avec le vol... Voilà.

A y re-réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Royyili
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 139
Date d'inscription : 11/06/2010

Demande De Droit Empty
MessageSujet: Re: Demande De Droit   Demande De Droit EmptyVen 22 Avr - 11:26

Les objets d'élevages ont un prix moyens de 70.000 K

vue que l'enclos le plus grand est de neuf places cela represente en moyenne 630.000 K d'objets

Je propose une caution d'utilisation (250.000 a 500.000), si des objets sont volés la caution sera encaissé et non rendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lldm.forumactif.com
karapak

karapak


Messages : 38
Date d'inscription : 11/03/2011

Demande De Droit Empty
MessageSujet: Re: Demande De Droit   Demande De Droit EmptySam 23 Avr - 10:32

Coucou tout le monde,

En lisant votre poste j'ai tenu à faire part de mon avis.
Pour moi, tout a été dit.
L'investissement initial n'a été réalisé que par 2 personnes, qui pour le cas, aurait tout à perdre à "faire trop largement" confiance.
Je ne sais pas vraiment quels sont les risques liés, par rapport aux droits à accorder et à la façon de les accorder stricto sensu.

Mais le principe de caution proposé par Ald me paraît parfaitement équitable. Et j'aurai même tendance à dire que Ald et Eldwine devrait pouvoir même fixer un montant couvrant légèrement plus que la valeur réelle impliquée. Une personne motivée dans l'élevage, qu'elle soit de confiance ou pas, ne devrait donc pas objectée à payer cette somme, puisqu'en quittant la Guilde, elle recouvrerait cette somme (si elle n'a pas été reconnue de vol !).

De plus, il faudra (si ce n'est déjà fait) établir des règles d'usage des enclos auxquelles chaque utilisateurs souscriraient pleinement. Sans quoi, ça deviendrait l'anarchie. Croyez moi, dans une autre vie - en fait, quand je jouais sur Jiva^^ - j'ai vécu des situations débiles de personnes qui cherchaient après leurs matériels d'élevage, qu'une autre personne avait enlevé de l'enclos pour y placer les siens...mais n'avait pas remis pour cause de déconnection trop rapide^^. ça râle ensuite pour rien, et ça créé des discordes bien inutiles et qui n'auraient jamais vu le jour si chacun respectait son prochain.

Aux plus motivés de trouver le financement de la caution et aux moins motivés l'accès aux enclos publics !

A vous lire.

Factor (qui n'a pas perdu sa fâcheuse habitude d'écrire des romans^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 139
Date d'inscription : 11/06/2010

Demande De Droit Empty
MessageSujet: Re: Demande De Droit   Demande De Droit EmptySam 23 Avr - 14:29

Il n'y à pas 36 solutions pour les enclos

il y en a qu'une :

-La caution est versée
-Les droits sont donnés
-Une période d'utilisation déterminée
-Une seule et unique personne en plus des membres qui ont les droits permanent
-Après la période d'utilisation, révocation des droits et restitution de la caution.
Revenir en haut Aller en bas
https://lldm.forumactif.com
Invité
Invité




Demande De Droit Empty
MessageSujet: droit loulou-sacri    Demande De Droit EmptyDim 24 Avr - 14:03

Je ne c’est pas si c’est le bon topik met bon bref je voulez vous demander si je pouvez avoir les droit basique juste utiliser enclot car je men fous de gère enclo et autre je ne sui pas un voleur met bon je vous comprend en ayan peur con vous vole tout

merci Devance loulou-sacri
Revenir en haut Aller en bas
Aldaris
Admin
Aldaris


Messages : 139
Date d'inscription : 11/06/2010

Demande De Droit Empty
MessageSujet: Re: Demande De Droit   Demande De Droit EmptyDim 24 Avr - 14:14

lit le sujet du debut, tu verras ce qu'il en est pour les enclos
Revenir en haut Aller en bas
https://lldm.forumactif.com
Eldwine-Lovald
Admin
Eldwine-Lovald


Messages : 24
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 37

Demande De Droit Empty
MessageSujet: Re: Demande De Droit   Demande De Droit EmptyDim 24 Avr - 14:17

Moi je pensais à une sorte de petit questionnaire de ce genre. Apres si vous avez de meilleurs idées je suis pour ^^.
https://lldm.forumactif.com/t39-les-eleveurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande De Droit Empty
MessageSujet: Re: Demande De Droit   Demande De Droit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande De Droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de sortie de donjon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Lys de Mort :: Nous :: La Guilde-
Sauter vers: